29.7.16

Tendance : Urban Jungle par Maison du Monde






Envie de dépaysement ? Cette saison la tendance est d’inspiration exotique.Du vert, des imprimés tropicaux, des camaïeux de jaunes et bleu, des fibres végétales.


Elements Forts : Les imprimés tropicaux, végétaux, on retrouve par exemple l’ananas sous toutes ses formes, imprimés, papiers peints, statuettes. Les oiseaux sont aussi présents pour donner une touche de couleurs dans toute cette jungle, comme par exemple le flamand rose, très tendance pour cette saison. 
Coté meuble on part sur du vintage ( on ne le dira jamais assez le VINTAGE est a la mode, du moins pour ma part) en sélectionnant du mobiler d’année 50, en privilégiant les matières naturelles, comme par exemple le rotin, les bois tropicaux. 


Encore plus de végétaux ? En vedette on retrouve toutes plantes tropicales, mais également les cactus, qu’ils soient petits ou grands, et toutes sorte de plantes grasses, qui pour moi resteront toujours à la mode. Et si l’on veut pousser à fond la déco « jungle » pourquoi ne pas opter pour un mur végétal ? 



Rendez-vous au plus vite sur le site neogarden-mursvegetaux pour en savoir plus sur les murs végétaux, et sur maison du monde pour découvrir la collection « Urban Jungle ». 
En attendant je vous laisse avec la sélection d’objets de goodmorningmydeco.





Source : Les photos proviennent du site Maison du Monde.
Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature