3.8.16

DIY : La folie des Cactus



J'adore les cactus et les plantes grasses, ne me demandez pas pourquoi!! Qu'ils soient grands, petits avec où sans épines, j'en suis folle. Et puis il faut bien avouer, pas besoin d'avoir la main verte pour les garder en vie !


Je suis également une folle dingue des DIY (Do It Yourself in English / Fais le toi même in French), pareil, ne me demandez pas pourquoi, j'adore ça. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours aimé créer de mes mains, customiser ... 


Petite anecdote, lorsque j'avais 18 ans je crois, j'ai littéralement "craqué" et décidé de repeindre ma chambre (verte pâle) en rose et gris!!! Imaginez la réaction de ma mère lorsqu'elle est rentrée ah ah ah (La j'en rigole mais sur le coup je ne faisais pas maligne).   


Bref en me baladant sur le net je suis tombée sur le blog thehousethatlarsbuilt (English blog). Je l'adore, les photos sont belles, les mises en scène... Bref j'y retourne toutes les semaines. Et aujourd'hui je vous le fais découvrir grâce à ce DIY.   




Cliques ici si tu veux voir le DIY





Source : les photos proviennent toutes du site thehousethatlarsbuilt

3 commentaires on "DIY : La folie des Cactus"
  1. Génial ton blog ! J'adore tes idées, je veux en lire d'autres... Continue !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma vieille folle, reviens quand tu veux XoXo

      Supprimer
  2. Salut ma Belle, je vais tenter de te mettre ds 1 Cercle ...."Décoration par Récupération et Dét......." cf FB oui....c'est moi Vi. Bises

    RépondreSupprimer

Custom Post Signature

Custom Post  Signature