DIY : Ikea Hacks


La commode "TARVA" teintée et peinte en blanc




IKEA !!!!

En me baladant sur Pinterest, j'ai remarqué que je tombais toujours sur des "Hacks Ikea".

 Hack en matière de décoration veut dire en quelque sorte détourner, transformer, customiser.

Et évidemment comme j'adore les DIY, et que j'aime "retaper" des meubles, je me suis dis 
"Pourquoi ne pas partager quelques Hacks Ikea?!!"

J'ai sélectionné quelques Hacks que je trouve intéressants et faciles à faire. 
Je pense même qu'il y en a certains que je vais réaliser.







La fameuse commode "MALM" qui meuble presque chaque dressings où logements étudiants.
Il suffit juste de quelques couches de peinture pour la rendre unique. 



Le bureau "LISABO"  pour ce Hack, il a été peint en noir, et la base des pieds est en doré.



Ces tabourets "DALFRED",noirs d'origine ont un aspect très industriel après avoir été peint. 
Pourquoi ne pas essayer avec une autre couleur ? 



Le marchepied "BEKVÄM" à un côté scandinave avec ce mélange de blanc et bois.





Pas mal la commode "TARVA" ?  



Encore la commode "MALM" dans une version plus contemporaine. 




Dites moi ce que vous pensez des Hacks IKEA en commentaire.


Source : les photos proviennent de Pinterest, ou sites spécifiés.

Vous pouvez aussi me suivre ici, où ici ou pourquoi pas là  !!!

1 commentaire

  1. Congratulations Seynabou <3 Il faut que ns devenions "amies FB " ....lol Hugs Vi

    RépondreSupprimer