DIY : Tapis d'entrée personnalisé






Les DIY c'est vraiment une chose que j'aime. 
J'aime détourner les objets, j'aime en créer, j'aime les retaper. 
Etant à l'étranger je ne peux pas réaliser moi même les DIY, je dois donc en trouver et sélectionner des faciles de réalisation et de compréhension. 

J'ai donc pensé à une personnalisation de tapis d'entrée!! 

Le tapis d'entrée est la 1ere chose que l'on voit (mise à part le portail...). 

Pour ce DIY il vous faut : 
-un paillasson !!!(c'est un peu le sujet)
-des pochoirs ou pas 
-de la peinture (en bombe c'est plus rapide).
Le principe est simple, il suffit juste de le peindre. 

Voici quelques idées pour personnaliser vos tapis d'entrée.



















Vous aussi vous aimez les DIY? Dites moi ce que vous pensez de cet article en commentaire.


Source : les photos proviennent de Pinterest.

Vous pouvez aussi me suivre ici, où ici ou pourquoi pas   !!!

Aucun commentaire