Tendance : la palette en bois dans sa déco

On les accumule pour en faire un sommier 



La palette en bois est pour moi un HIT, UN MUST HAVE en matière de décoration.

Premièrement c'est du bois (et je suis fan de bois).
Ensuite le Prix !! Hellooo vous pouvez parfois en récupérer gratuitement (pour ma part j'ai toujours trouvé mes palettes dans la rue) ou si vous n'avez pas la chance d'en trouver gratuitement, il y a des sites internet qui en proposent, Palettesconcept ou cdiscount par exemple. 


J'aime détourner les palettes, pour en faire du mobilier de jardin, une table basse ou récupérer le bois, le poncer, en faire des "tableaux".

Il existe des tas et des tas de DIY sur les palettes, je vous en ai sélectionné quelques uns. Ceux qui pour moi sont les plus simples à réaliser car bien souvent on ne modifie pas la palette.


Pour y accumuler des fleurs 


En tête de lit avec une inscription 


Dans la cuisine pour les tasses 


En tapisserie de mur 


Toujours en tête de lit 



Dites moi en commentaires si vous aussi vous êtes fan de DIY, détournements, et ce que vous faites des palettes ?? !!!


Source : les photos proviennent de Pinterest

Vous pouvez aussi me suivre ici, où ici ou pourquoi pas   !!!

Aucun commentaire