Rosegal : wish list

Tu le sais déjà (si tu me suis depuis le début de mon blog) que moi+ shopping en ligne = grande histoire d'amour.

L'autre jour j'ai reçu un mail du site Rosegal.com, me proposant de tester quelques produits de mon choix.
Je ne connaissais pas du tout ce site (mais je me doutais bien qu'il s'agissait d'un site chinois au même niveau qu'Aliexpress).



Ayant l'habitude de commander sur les sites chinois, je connais la qualité, les erreurs à éviter (tailles, avis...) j'ai donc accepté.

Maillots de bain, shorts, blouses ou robes (http://fr.rosegal.com/robes-pull-56/?lkid=183329, j'aime beaucoup la 1ere) ou alors décoration, accessoires, chaussures et même bricolage on y trouve de tout.

Pas trop fan du choix déco proposé je me suis donc tournée vers les vêtements. 

Je commence à regarder, 1ere page, puis la 2ème, un peu de maillots de bain, des blouses, des robes...
Ok je commence une wishlist. 

J'ai donc fais une petite selection de quelques pièces coup de coeur.
(Et petit code promo en fin d'article)


Blouse Volants
Blouse imprimée
Blouse brodée


Blouse blanche
Blouse denim

Short taille haute



Code Promo : RGFR

Et si tu veux en savoir plus sur l'actualité du blog, c'est ici que ça se passe.
Il te suffit juste de "liker" la page, et vous serez les premiers informés.
Où alors n'hésites pas à t'inscrire à la newsletter (à droite)


Tu peux aussi me suivre ici, ou ici ou pourquoi pas là  !!!

Aucun commentaire