Coup de coeur : Pimkie home







Bonjour à tous, après ne pas avoir écris en août je reviens pour la rentrée avec une petite selection coup de coeur sur Pimkie

Pas besoin de vous dire que depuis une petite année pimkie à lancé sa collection Home!!!
 Dans un esprit bohème chic (du moins pour la collection actuelle) 

Je vous ai fais une petite selection de mes objets coups de coeur, paniers, coussins, déco murale, tapis...

Comme je suis en train de refaire ma chambre, il y a de fortes chances que plusieurs de ces produits s'y retrouvent.

Paniers/Caches pots



1 : Panier tressé à pompons - 2 : Pot en carreaux de ciment - 3 : Panier corde  - 4 : Panier Berbère
- 5 : Paper bag  - 6 : Panier ajouré 


Tapis 


Coussins/Plaids



1 : Plaid ZigZag - 2 : Coussin crochet - 3 : Coussin cuir - 4 : Plaid chevron
- 5 : Coussin berbère

Décoration murale




Si vous avez aimé cette selection, n'hésitez pas à allez voir celle du site PrettyWire (Ici)



Et si vous voulez en savoir plus sur l'actualité du blog, c'est ici que ça se passe.
Il vous suffit juste de "liker" la page, et vous serez les premiers informés.


Vous pouvez aussi me suivre ici, ou ici ou pourquoi pas là  !!!

1 commentaire

  1. Pimkie a bien évolué côté home et propose des choses très jolie. Je suis en amour avec leur nouvelle collection !

    RépondreSupprimer