Projet #2 Mr B - Un patio Bohème





Nouveau projet déco aujourd'hui, il s'agit de l'aménagement d'un petit patio dans le sud de la France. 

Mr.B, locataire d'un appartement m'a contacté via mon blog pour que j'intervienne dans l'aménagement de son patio. 

Nous avons longuement échangé par mails, comme c'est un projet a distance, je devais en savoir plus sur la pièce à décorer, son budget, ses goûts, ses envies...

Il s'avait exactement ce qu'il voulait, et m'a fait part de plusieurs inspirations pinterest, photos de magasines où même de meubles/objets déco lorsqu'il faisait les magasins.

Avec toutes ces informations je lui ai donc présenté plusieurs propositions et voici celle qu'il a retenue.

A très vite pour un nouveau projet déco.








Si vous aussi vous souhaitez moderniser votre intérieur, n'hésitez pas a me contacter via mon mail goodmorningmydeco@gmail.com 

Aucun commentaire