Stripe & Yellow Jacket





On continue les looks, et la c'est cette blouse que j'ai voulu mettre en avant. 

Je l'ai eu sur le site Rosegal (site chinois) (WishList ici) donc bien sur avec ce genre de site, pour le prix que vous payez les vêtements, il ne faut pas s'attendre a une qualité de ouf. 
Mais la j'ai étais surprise, par la qualité d'abord, qui pour moi est tout à fait correcte, et déçue car je l'ai prise en M (j'ai bien regardé le guide des tailles..) et comme le dos est entièrement a nouer, je me suis dis que si ca me serre à la poitrine j'ai juste a dénouer !!! 
Malheuresement je la trouve un peut trop large, mais ce n'est pas trop dérangeant car elle donne un effet un peu "loose".

Pour donner un peu plus de peps à ma tenue je la porte avec mon nouveau perfecto jaune moutarde de pimkie, une pépite (d'ailleurs leur nouvelle co est pas mal, je pense qu'une petite commande ne va pas tarder).

Dites moi ce que vous pensez de ce look??

X.O











Blouse : Rosegal ici - Perfecto : Pimkie ici - Jean : Zara (old) similaire ici - Chaussures : Jennyfer (old) similaires ici - Sac : Michael Kors ici

Aucun commentaire