SANN : des accessoires inspirés d'ailleurs




Il y a peu j'ai été contactée par SannAccessories, un e-shop créé par deux cousines Jeanne & Marion qui propose des accessoires inspirés par leurs différents voyages (notamment l'Asie).
 Marquées par la découverte de ces différentes cultures, ethniques, modes de vie, elles ont décidé de partager leur savoir faire en s'inspirant des matières et produits locaux, pour créer des accessoires faits main.

Des accessoires ethniques chic pour la maison et pour soi, qui reflètent l'identité d'un pays.
Tu y trouves des sacs/pochettes, de la petite décoration comme des housses de coussins, des cache pots, des macramés...

Pour ma part j'ai choisi une housse de coussin, ainsi qu'un cache pot en toile de jute.

La livraison est très rapide, et à l'ouverture de mon colis, j'ai été agréablement surprise.
Le coussin et le cache pot sont emballés individuellement dans du papier de soie, noué aux extrémités par de la corde.

La housse de coussin est trop belle, elle est entièrement tissée à la main à partir de coton par les Karens (ethnie des montagnes à la frontière de la Thaïlande et du Myanmar). Chaque pièce est unique.

Le cache pot est aussi fabriqué à la main par des artisans Thaïlandais. Il est doublé de toile de jute waterproof. Tu peux très bien t'en servir comme cache pot (comme son nom l'indique), mais aussi, comme petite corbeille vide poche, fourre-tout, ou dans la salle de bain.

Les produits sont de très bonne qualité, le tissage est très bien réalisé, et la housse de coussin est très douce au toucher.

Je te conseille de faire vite un tour sur leur e-shop pour découvrir à ton tour leur univers.













A très vite, Nabou

Aucun commentaire