Inspiration : Zoom sur les emballages cadeaux

Burkatron



Noël arrive a grand pas, (Une de mes fêtes préférée car c'est un moment où toute la famille est réunie, on mange bien ... et bien sur les cadeaux !!) on commence tranquillement (pour les moins stressés) Ã  préparer son sapin,  sa déco et bien sur l'achat des cadeaux. 

Je sais pas si comme moi tu as fais attention, mais depuis déjà 2/3ans, la "personnalisation" des emballages se voit de plus en plus sous le sapin. 

Finis les papiers cadeaux que tu achètes à la dernière minutes en caisse de ton supermarché. 
On oublis les emballages à la chaine pour par la suite ne plus savoir à qui le cadeau était destiné. 

Maintenant on prend son temps, on décore avec soins, des pommes de pains, des branches de sapins, d'eucalyptus, de la ficelle en jute.... laisses parler ton imagination. 

J'ai fais une énorme sélection d'inspiration pour te donner pleins de petite idées. 


























leblogdemadamec.fr












windmelodie.de




craftandcreativity











Sources : les photos non spécifiées proviennent de Pinterest 

1 commentaire

  1. Ils sont tous sympas comme inspiration. <3 <3 Tu nous remplis d’inspiration avec toutes ces belles images. <3.

    Je vous invite à voir nos tapis faits main par les artisans du monde qui grâce à ces tapis ce fondent un avenir meilleur.

    Phonsina
    www.Sukhi.fr

    RépondreSupprimer