Inspiration : aménagements pour vos entrées

June Sixty Five



Je n'ai pas encore mon "Home sweet Home" comme on dit, mais cela ne m'empêche pas de rêver, d'imaginer et encore moins de m'inspirer de Pinterest. 

L'entrée est selon moi une pièce phare de la maison. C'est la que tout se passe lorsqu'on reçoit du monde, le premier coup d'oeil, le premier avis.

Très souvent négligée, je pense qu'elle devrait, au contraire, être particulièrement soignée.
L'aménagement y est donc important, tant par son look que son utilité.

Que ce soit du mobilier, des tapis ou autres, je vous ai fais une petite sélection d'articles.

Bonne soirée/journée à vous.



Découvrir l'endroit du décor

Coco Lapine Design

Luxury Interior Design


Muramur





Mobiler


             
Pretty Wire

Pretty Wire
Zara


Merci à Jorgina pour sa collaboration sur cet article #BrownSugar#Hypo#Molière

Dites moi en commentaires ce que vous avez pensé de cet article.

Et si vous voulez en savoir plus sur l'actualité du blog, c'est ici que ça se passe.
Il vous suffit juste de "liker" la page, et vous serez les premiers informés.
Ou alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (à droite)

Source : les photos proviennent de Pinterest ou sites cités.

Vous pouvez aussi me suivre ici, ou ici ou pourquoi pas   !!!




Aucun commentaire