Ikea hack #2






Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui avec un nouvel article, "Ikea hack". 
J'avais déjà réalisé un article à ce sujet il a maintenant 3ans je pense. 

J'adore les DIY, car ils permettent de réaliser, voir de customiser. 

Ikea est pour moi un excellent magasin, déjà on trouve tout ce dont on a besoin lors d'un emménagement, les prix sont abordables (il a parfois des prix un peu élevés pour la qualité), et il y énormément de manière de détourner les objets pour ne pas se retrouver avec le même intérieur que tout le monde.   

Voici quelques Ikea Hack que j'ai repéré. 

Easy Ikea Meuble À Chaussures Hack,  #chaussures #meuble

Ici, le meuble à chaussures HEMNES, changement de poignées, et une planche en bois brute

Most current Screen Ikea Billy Bookcase White Hack Diy Door Cannage  Ideas   A “theme” goes through the Websites and pages of this system world: Ikea Hacks.  That is nothin #Billy #Bookcase #Cannage #current #DIY #door #HACk #Ideas #IKEA #Screen #white

Tendance : Le grand retour du cannage



Ici, le meuble à chaussures HEMNES, changement de poignées, et une planche en bois brute.




Pourquoi dépenser une fortune en meubles quand on peut transformer des meubles pas chers en meubles chics et

Le marche pied BEKVAM devient unique une fois peint, il est cette fois détourné en table de nuit.

tabouret customisé bricolage déco

On ajoute  cette fois ci de la couleur sur les tabourets KYRRE.


IKEA HACK : 15 idées pour transformer la cuisine DUKTIG

IKEA HACK : 15 idées pour transformer la cuisine DUKTIG

Ikea hack : 10 DIY à copier - Côté Maison

La cuisine des petits relookée.


bibliothèque diy caisse bois

Construisez votre propre stand avec des boîtes IKEA - VÊTEMENTS VIVANTS  Les supports de plantes ou les supports de plantes sont totalement à la mode en ce moment. Découv #avec #boites #construisez #Des #IKEA #propre #stand #vetements #vivants #votre

Celui ci nécessite un peu de "bricolage" pour fixer les pieds aux cagettes.


Discovered via Hunker: Caroline Burke of Burkatron&#8

De base je ne suis pas fan des tables de chevets, mais ce DIY me fait changer d'avis!!! Je pense vivement m'en inspirer pour ma future chambre. Table de chevet KNARREVIK recouverte de cannage. DIY disponible sur BURKATRON


  Les photos proviennent de Pinterest.
Pour un devis gratuit, des conseils sur votre déco, rendez vous sur le site, ou contactez moi, sadecoration@outlook.fr

A très vite,
Bisous, Seynabou. 

Aucun commentaire