Zaful : Selection robes casual




J'adore le shopping, mais plus en ligne, j'ai découvert il y a peu (d'abord sur facebook) le site Zaful

Je vois toujours leurs maillots de bain, shorts, blouses ou robes casuals (Ici)qui apparaissent sur le côté de mon écran !!! Tu vois quand tu te dis "je vais être raisonnable, pas de shopping cette semaine/mois" et comme par hasard beaucoup de vêtements s'affichent ou clignotent sur le côté. 

Du coup je me suis décidée a cliquer (mais pourquoi ??? pourquoi me torturer ainsi).
Coup de coeur pour tout le site Zaful, les vêtements sont tendances, ils équivalent a ce que tu peux trouver a Zara, Stradivarius ou autres, les prix (malheuresement pour ton banquier) sont plus qu'abordables. Bref gros coup de coeur, je vais pas tarder à passer une petite (voir grande) commande. 

Je me suis plus attardée sur les robes, et en ce moment j'aime la mode des épaules dénudées, imprimés fleuris, broderies...

J'ai donc fais une petite selection de quelques pièces coup de coeur.



Robe Floral
Robe Tunique
Robe Blanche

Robe A Volants
Robe Plissée

Rode Sarrau

Et si tu veux en savoir plus sur l'actualité du blog, c'est ici que ça se passe.
Il te suffit juste de "liker" la page, et vous serez les premiers informés.
Où alors n'hésites pas à t'inscrire à la newsletter (à droite)


Tu peux aussi me suivre ici, ou ici ou pourquoi pas là  !!!

Aucun commentaire