Tendance : Graphik Tribu par maison du monde





Hi, j'espère que vous allez bien ? (On va prendre ça pour un oui)

Petit zoom sur une tendance que je kiff voir même surkiff GRAPHIK TRIBU (Maison du monde).

Déjà premièrement maison du monde j'adore, les collections sont toujours très inspirantes.

Bon après le seul "truc" qui me dérange avec ce magasin, les produits peuvent être cher quelques fois.

Douceur Brute


Ce magasin est victime de son succès!!! Il n'y a pas 30000 magasins de décorations en France, surtout si vous habitez en province, c'est là la limite de Maison du Monde.

Je m'explique, allez sur Instagram, tapez le #Maisondumonde et vous remarquerez que tous les intérieurs se ressemblent.

Graphik Tribu c'est une collection mélangeant le cocooning, imprimés géométriques, matières brutes et douces.

On retrouve beaucoup de bois, des teintes noires et blanches ainsi que des motifs ethniques.

Rendez vous sur le site Maison du monde pour découvrir cette collection, en attendant,
je vous laisse découvrir mes quelques coups de coeur de cette collection.

Set de table tressé 
Panier tressé





Boîte à bijoux 
Bougeoir








Miroir






Dites moi ce que vous pensez de cette collection en commentaire.


Source : les photos proviennent de Pinterest et du site maison du monde.

Vous pouvez aussi me suivre ici, où ici ou pourquoi pas   !!!




Aucun commentaire