Projet #1 Mr&Mme L - Un salon marocain





Helloooooo, aujourd'hui je vous présente le projet de Mr &Mme L. 

Ils m'ont contacté pour suite à l'agrandissement de leur pavillon.

Lors des 1er échanges ils avaient une idée sur l'ambiance générale qu'ils souhaitaient mais pas plus (couleurs, matières..) 

"Faites comme vous voulez m'a dit le mari"
 Super au moins j'ai carte blanche, je peux clairement me lâcher !!! En espérant que mes propositions vont leur plaire.

J'ai reçu un petit croquis représentant l'espace à aménager, mais pas de photos malheuresement, difficile donc de visualiser l'espace actuel. (Mais comme il s'agit de garages pas de grandes contraintes)

L'objectif pour ce projet à été de d'aménager un espace en particulier ( anciennement des garages), en y intégrant un salon marocain, puis de donner quelques conseils en décoration. 

J'ai réalisée une planche tendance, une fois acceptée on commence les plans et les vues 3D. 

Je vous laisse découvrir ce projet.











Si vous aussi vous souhaitez moderniser votre intérieur, n'hésitez pas a me contacter via mon mail goodmorningmydeco@gmail.com 

Aucun commentaire