DIY #3 - Horloge en liège & déco murale


Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui avec ce DIY rapide et simple à réaliser. 

Ce que j'aime dans la déco, c'est le fait de pouvoir en changer souvent, on change les housses de coussins et hop déjà une impression de nouveau, on change la disposition des cadres, rajoute des miroirs...

Pour tous ces changements je suis donc une grandes fan des DIY (Do It Yourself) à savoir Fais le Toi Même. 

En fouillant sur Pinterest je trouve toujours un tas d'inspirations, je suis d'ailleurs tombé sur ce DIY  du blog Brit+co et j'ai adoré l'idée. 

En plus il me manqué une horloge dans ma chambre, et du fait que je change souvent de déco je ne voulait pas "investir" dans une horloge. 

Je me suis donc mise à faire ce DIY. 

Pour le réaliser il vous faut : 

-Un support en Liège (de préférence rond)
-Du scotch 
-De la peinture (en bombe c'est plus rapide)
-Un mécanisme d'horloge.

Le principe est simple, commencez d'abord par percer un trou au centre de support. 
Ensuite, à l'aide du scotch il faut définir les futurs motifs.
Peindre de la couleur de votre choix, puis une fois la peinture sèche, enlever les bandes adhésives.
Il ne reste plus qu'a installer le mécanisme et le tour est joué. 











Vous pouvez aussi trouver les réalisations de La délicate parenthèse dans un style graphique.


Aucun commentaire