Prestations & Tarifs



Les tarifs sont variables, et sont en fonction de chaque projets.
N'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé.
Les prix indiqués sont en TTC


Les prestations sont disponibles sur place ou à distance.



Lors de la 1ère visite, pour discuter de votre projet et déterminer vos besoins, la première heure est offerte. Ensuite il vous sera appliqué une base tarifaire de 80€/h.

A l'issue d'un rendez-vous de 1h30, je vous conseille et vous donne des idées sur : 
-Le mobilier
-Le choix d'un style
-Le choix des couleurs
-L'agencement/la circulation
-L'optimisation de votre espace
-La valorisation de votre intérieur

Je me déplace chez vous*, nous discutons ensemble pour définir vos besoins, vos goûts, votre mode de vie, pour que je puisse au mieux vous proposer une ou des solutions adaptées.

Résultat : vous obtenez des conseils, des solutions  pour réaliser vos projets. 

La prise de note est vivement conseillée, cependant, je vous envoie un compte-rendu dans les 48h.

Le tarif 


Visite conseil : 1ère heure offerte, ensuite base tarifaire de 80€/H

Possibilité (en supplément) d'obtenir des documents illustrés, planche d'ambiance, shopping liste, croquis ... (50€ TTC).

*(Supplément pour les déplacements au delà de 30km autour de Chartres, 0,70ct/km, tarif indicatif pour une pièce))







 


Le coaching déco vous permet de mieux vous projeter dans votre futur intérieur.

Je vous propose deux formules, pour répondre au mieux à vos besoins et votre budget.


Comment ça se passe ? 
Je me déplace chez vous *,(ou nous échangeons par mail ou téléphone si le coaching s'effectue à distance).
Nous discutons ensemble pour définir vos besoins, vos goûts, les contraintes, votre budget... pour que je puisse au mieux vous proposer une ou des solutions adaptées. 

Je prends des photos, les mesures de la ou les pièces concernées. 
Un compte rendu, vous est envoyé dans les 48h. 

Après la validation de la planche d'ambiance, je vous remet sous 15jours le contenu de votre dossier.

Le contenu du book peut varier en fonction des projets, vous avez la possibilité (en supplément) d'obtenir un ou plusieurs documents illustrés (Croquis, planche mobilier, shopping liste... facturés 30€ TTC)

Le tarif

Coaching déco #1: 130€

Ce coaching comprend :
-Une visite conseil
-Une planche d'ambiance
-Un plan d'aménagement


Coaching déco #2: 180€

Ce coaching comprend :
-Une visite conseil
-Une planche d'ambiance
-Un plan d'aménagement
-Des croquis
-Une liste d'achat

*(Supplément pour les déplacements au delà de 30km autour de Chartres, 0,70ct/km, tarif indicatif pour une pièce)





Je vous accompagne durant une demi-journée (matin ou après-midi) faire votre shopping déco, je peux alors en fonction du style défini, de votre budget...vous conseiller sur le mobilier, les couleurs, les matériaux. 

Le tarif

Accompagnement shopping d'une demi-journée : 250€

*(Supplément pour les déplacements au delà de 30km autour de Chartres, 0,70ct/km)


Pour toute demande n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.65.14.33.93 ou par mail à l'adresse suivante :
sadecoration@outlook.fr

A très vite














Aucun commentaire