Tendance : Le grand retour du cannage






Déjà tendance il y a plusieurs années, le cannage fait son grand come back. Et je dois dire qu'il est plutôt réussi. En effet il n'est maintenant plus réservé aux assises de chaises, on connait tous la fameuse chaise de table style Louis XV.
Le cannage suit la tendance des décorations "bohèmes", le côté naturel comme le rotin.
 Luminaires, meubles, et même fauteuils, le cannage n'est plus kitch.

Personnellement je suis fan du cannage, ça apporte un petit côté rétro à votre décoration. Je suis même en train de réfléchir à la création d'un DIY pour une commode dans ma chambre, en m'inspirant de celui de RachelStyliste, à retrouver juste ici.

Voici une sélection d'inspirations trouvée sur Pinterest, ainsi que quelques pièces coups de coeur.
















Et voici une sélection d'objets. 




La redoute
La redoute
La redoute


Maisons du monde
Maisons du monde
Maisons du monde


Maisons du monde
Maisons du monde 
Maisons du monde


Casa
Casa
Alinéa


A très vite pour un nouvel article. 
Seynabou

Aucun commentaire