Mood #1







Hello tout le monde, je reviens cette semaine avec une nouvelle catégorie d'article, les MOOD.
En effet, je suis en train d'acheter une maison (du moins, je recherche la maison parfaite). 
On a déjà beaucoup d'idées, ce qu'on veut, et ce que l'on ne veut pas, mais, nous sommes réalistes, et savons que nous allons devoir faire des concessions dans nos critères.
(Par exemple mon copain aimerait une marre ???!! euhhh realy, oublis mon pote)

Je commence cette catégorie d'articles Mood, pour vous faire part de mes coups de coeur déco, de mes envie dans ce futur projet, en terme de décoration, d'architecture, voir même d'idées en terme d'agencement.

J'espère que cette nouvelle série d'articles vous plaira autant qu'a moi.
Voici donc mes envies, coups de coeur, ambiances... pour la salle de bain.





Alors oui, on ne sait pas encore la superficie, ni l'agencement de notre future salle de bain, mais voici vers quoi on va se diriger en terme d'ambiance. J'ai la chance d'avoir un copain qui me suit dans mes projets, nous avons les mêmes goûts (mise à part pour le canapé qu'il veut foncé et moi blanc, mais c'est une autre histoire). 

On aime le bois, le blanc, le noir et les choses épurées, on s'oriente donc naturellement vers des vasques à poser blanches, sur une planche en bois encore brute. J'aime la robinetterie noire, et je  trouve plus esthétique et fonctionnelle qu'elle soit contre le mur. 

Je rêve également d'une grande douche italienne, avec des plantes suspendues, pour apporter de la couleur et de la verdure.  

En terme de rangements j'aimerai trouver un vieux meuble en bois avec tiroirs (en brocante ou sur le bon coin) pour ensuite le retaper, je pars sur du noir pour donner du contraste à la pièce. J'aimerai également créer des étagères avec des planches en bois brutes, pour y ranger serviettes et autres.




Belle salle de bain dans le style industriel. Le ton bois chaud crée un look chaleureux et noble. - Minimalisme 2019


Looking for the best fashion and design tips? From retro, vintage, and modern. All these kind of styles can perfectly fit in this incredible era, and nowadays too. #fashion #milanfashion #fashiontrends #fashion2019 #vintagefashion #interiordesigninspo #interiordesigninspirations #moderndesign #luxurydesign #homeinspirations #homeinteriordesigntrends

Salle de bain : quelle déco pour une douche italienne ? - Marie Claire Maison

Pour ranger les serviettes, j’avais repéré une inspiration d’étagères tout en hauteur sur Pinterest que je trouvais canon. Pour plus d'infos, rdv sur mon article :)
Floriane 


Les photos proviennent de Pinterest (sauf mentionnées)
A très vite pour un nouvel article,
Seynabou.

N'hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet déco, sadecoration@outlook.fr, ou à vous rendre sur mon site, sadecoration.fr . 

Aucun commentaire