MOOD #3

 



Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article "MOOD" pour vous partager mes coups de coeurs déco. 

J'espère que cette sélection vous plaira autant qu'a moi.

Dites moi en commentaires quels sont vos coups de coeur déco. 

- LE ZELLIGE - 

Dans la cuisine, ou la salle de bain, je suis fan du Zellige. 




- ETAGERES BOIS - 

Les niches, avec des étagères en bois.  Discrètes et minimalistes.  



- OLIVIERS -

En ce moment je suis obsédée par les oliviers. 
Petits ou grands, ils apportent un charme à votre intérieur. 



- TABLES RONDES -

Adepte des tables rectangulaires, les tables rondes me séduisent de plus en plus. 
Un bon compromis pour les petits espaces. 



- MIROIRS IRREGULIERS -

Les miroirs irréguliers. Déjà tendance depuis quelques saisons. 



- MATIERES BRUTES - 

Le mélange des matières. Bois, travertin, béton, verre ...







Architecte décoratrice d'intérieur, je vous aide à agencer, décorer vos intérieurs. 
N'hésitez a me contacter, pour tout renseignements. 

Pour encore plus de déco, retrouvez moi sur Instagram et Pinterest

A très vite. 

Aucun commentaire