Inspiration : All in White




Hi everybody, what's up ? 

Aujourd'hui quelques inspirations sur des intérieurs "All in white".
On en voit beaucoup sur Instagram ou Pinterest ces derniers temps.

Personnellement j'aime bien !! (en même temps je vais pas faire un article sur un truc que j'aime pas !! Quoi que ?!) 

Bref, je trouve qu'un intérieur avec une dominance de blanc apporte pureté, modernité. 
Cela donne tout de suite une sensation de "cocooning". 
Et mélangé avec du bois c'est TOP!!!

Et le plus avec un intérieur "All in white", c'est que vous pouvez jouer sur les accessoires, au printemps on ose les tons pastels, par exemple.
Où alors on joue sur du noir et or pour un coté "Classe/Chic" par exemple.

A vous de créer votre propre intérieur "All in White", que se soit pour une chambre, un salon, espace de travail où autre.


Voici quelques inspirations que j'apprécie.














This concept by Paulina Arcklin




Mesele





Source : Toutes les photos proviennent de Pinterest (légende lorsqu'elles ne sont pas libre de droit)

Aucun commentaire