DIY : Coussins personnalisés








Comme vous l'avez surement remarqué, en ce moment j'aime cette tendance minimalise. 
J'ai récemment refait mon entrée, dans un style très épuré, (article juste ici), et vous pouvez aussi retrouver un article sur des cadres minimalistes

Aujourd'hui je reviens avec un DIY, pour customiser des housses de coussins, taies d'oreillers, vêtements ou autres.

-INSPIRATION-

-DIY-

Pour ce faire j'ai simplement sélectionnée une inspiration sur Pinterest, je l'ai ensuite légèrement dessinée au crayon à papier sur une housse de coussin (achetée à action), puis à l'aide d'un pistolet à colle et d'une pelote de laine, j'ai suivi le dessin fait.



 Vous pouvez également coudre la laine pour qu'elle ne se décolle pas avec le temps, ou faire le dessin avec un fil (donc coudre) si vous préférez.




Pour tous conseils, ou projets déco, n'hésitez pas à me contacter.
A très vite pour un nouvel article, Seynabou. 


Aucun commentaire