House tour : Mon entrée avant/aprés






Aujourd'hui je vous accueille dans mon entrée. Avec mon copain nous somme locataire depuis 1an, lorsque nous avons emménagés les propriétaires nous ont autorisés a repeindre des murs et changer le sol. 

Etant décoratrice d'intérieur, je me suis empressée de repeindre l'intégralité de la maison (en "blanc" pour repartir sur une base neutre) et nous avons aussi changé le sol de l'entrée et du salon, tout en essayant de réduire les coups car nous ne voulons pas investir dans une maison qui ne nous appartient pas!!


- AVANT-

L'entrée est très lumineuse je voulais (a l'époque) un mur de "couleur" , j'ai longtemps hésité entre terracotta, kaki, noir/gris...  Au final j'ai choisi gris, sachant qu'un jour j'allais finir par me lasser!! 


-MES INSPIRATIONS-


Avec le confinement je dois faire avec la décoration et peinture que je possède déjà. J'aimerai partir sur une décoration épurée, et naturelle. 








-APRES-











N'hésitez pas a vous rendre sur le site, sadecoration.fr, ou a me contacter pour toute votre projet déco, à très vite pour un prochain article, 
Seynabou

Aucun commentaire