DIY : Des cadres minimalistes




En ce moment je suis fan de cette tendance dite "minimaliste", "épurée" , j'ai d'ailleurs re-décoré mon entrée dans ce style.
J'ai toujours aimé l'association du blanc/noir/bois en déco, avec un peu (beaucoup) de végétaux. C'était donc une évidence pour moi quand je me suis décidée de refaire la déco de mon entrée.

J'avais envie d'y intégrer un cadre minimaliste, mais je n'avais la patience d'attendre, ni l'envie de dépenser mon argent pour quelque chose qui au bout de quelques mois me lassera.

Je suis donc allée sur Pinterest, (j'ai d'ailleurs un tableau dédié aux affiches et cadres) pour m'inspirer, et créer à mon tour un cadre.

Je vous conseille vivement à vous rendre sur Pinterest, c'est ici que je trouve la plupart de mes inspirations, on y trouve de tout, décoration, diy, cuisine ...

J'en ai réalisé plusieurs, voici les différentes étapes si vous aussi vous voulez le votre, et quelques inspirations. Mais vous pouvez aussi bien les imprimer.


-INSPIRATIONS-



Voici comment j'ai réalisé les miens

Je commence d'abord par donner du relief à ma toile en faisant un fond, pour cela j'utilise une feuille chiffonnée. Une fois sec, je créer de la texture en variant les couleurs. Puis à l'aide d'un feutre noir je dessine mon motif.













Pour tout projets déco n'hésitez pas à me contacter.

A très vite pour un prochain article, Seynabou


Aucun commentaire