Mood #2






Bonjour à tous, cette semaine je vous retrouve avec un nouvel article "Mood".
Comme je vous l'avez expliqué dans le 1er article, nous sommes à la recherche d'une maison, cette série d'article "Mood" est pour moi le moyen de poser, et de partager avec vous mes idées, inspirations et envies, pour ce futur achat.

Je suis toujours dans mon obsession du blanc, (c'est d'ailleurs ce que je conseille souvent à mes clients) j'aime la luminosité dans un intérieur, et le blanc me permet de changer de style juste avec un décoration différente. J'aimerai aussi m'orienter vers une décoration minimaliste.
Voici donc mes inspirations pour la chambre.


-DE LA VEGETATION-

J'adore les plantes dans un intérieur, elles apportent une touches de couleur, et créer une ambiance. Actuellement il y a des plantes absolument partout chez moi, de la chambre à la salle de bain, en passant par la cuisine. Il est donc évident qu'il y aura des plantes dans mon futur achat.

/interior-decor-trends-2018-rattan-plants-baskets-rattan-decor-



-SOL & MURS BLANC-

Comme dit plus haut, j'aime les intérieurs blancs, lumineux (attention un intérieur peut très bien être lumineux avec un mur de couleur foncé, dans mon actuelle chambre il y a un mur noir, et ma chambre reste très lumineuse)


Notre couverture magnifique pompon marocain fait à la main sont à la main surgit à Marrakech à l’aide des métiers traditionnels en bois dans une tradition héritée de génération en génération avec 100 % coton. Ces couverture pompon de coton sont un complément parfait à votre chambre à coucher. ils
-UN GRAND MIROIR-

Pour le miroir je suis chanceuse car j'en possède déjà 2 de 2,2m de haut chinés en brocante. 


Home

decor signs #decor #signs ~ decor signs ; decor signs for home ; decor signs quotes ; decor signs diy ; decor signs for the home

-UN COIN LOUNGE-

Shabby chic vibes 🧡 ​ ​#interior #decor #style #homestyle #interiordesign #sandlerstyle #sandlershoes

-DES TABLES DE CHEVETS MINIMALISTES-

De base je ne suis pas fan des tables de chevets (car trop encombrantes), mais je dois dire qu'elles apportent la touche finale à la décoration. 




Time to relax! Der Hocker Lawas ist ein stilvolles Accessoire, das für rustikale Vibes in Deiner Wohnung sorgt. Ob als Beistelltisch oder Sitzgelegenheit, der Hocker Lawas ist vielseitig einsetzbar und passt perfekt in dieses Schlafzimmer! Kombiniert mit wunderschönen Zweigen, einer tollen Vase und stimmungsvollen Kerzenschein ist der Cozy Look perfekt! // Schlafzimmer Hocker Nachttisch Beistelltisch Holz Ideen Einrichten Kerzen Deko Dekoration Vase #Schlafzimmer #Schlafzimmerideen #Hocker

Pour tous conseils ou projets déco, n'hésitez pas à me contacter.
A très vite pour un prochain article,  Seynabou. 

Aucun commentaire