Summer dress In Autumn







Bonjour à tous, petite nouveauté sur le blog avec des looks. 

Quand j'ai créée mon blog j'avais comme projet de vous y partager des looks, mais j'ai préféré me consacrer à la déco. Pour moi la décoration et la mode sont complémentaires. 

Je suis une fan de shopping, il n'y a pas une semaine sans que je me commande des vêtements, (chaque années je me dis qu'il faudrai un jour me calmer). 

Avec le temps qu'on a en ce moment, on peut encore ce permettre de porter certain vêtements "d'été", comme cette robe (épaules dénudées) de chez Zaful

Je vous avez partager une wishlist du site Zaful (ici pour la voir). 
J'aime beaucoup ce genre de site, on y retrouve parfois des dupes d'autres grands magasins.

Pour les délais de livraisons, assez "rapide" environ 2semaines!! Et pour les tailles bien regarder le guide des tailles.

Pour moi il n'y pas de "saison", je porte ce que je veux quand je le veux (bon ok je fais quand même attention aux occasions où aux associations de matières). 

Voici mon look de samedi, ou j'ai décidé de porter une robe dite "d'été".

Passez tous(tes) une bonne journée. 




















Robe : Zaful ici - Perfecto : Jennyfer (old) similaire ici - Bottines : Prettywire ici - 
Chapeau : Pimkie (old) similaire ici ou là - Sac : Pimkie (old) similaire ici 

Aucun commentaire