Wish List Zaful #2




Continuons a parler mode avec cette wishlist Zaful (vous pouvez d'ailleurs retrouver ma premiere wishlist ici).

Pour celles qui ne connaissent pas Zaful, c'est un site chinois qui propose de la mode femme (et homme maintenant), accessoires et chaussures. les prix y sont très intéressants. 

Pour ce qui est de la qualité, je trouve que pour le prix elle est convenable. Les délais de livraisons sont variables, de 10 jours à 3 semaines pour ma part. 

Mais attention aux tailles, soyez attentives au guide des tailles!!!

Avec l'hiver qui arrive (même si perso chez moi il fait encore très bon dehors), je suis en constante recherche du pulls où sweat

J'aime beaucoup les tendances de cet automne/hiver comme  les manches évasés, les perles, le velours, broderies et compagnie. 

Quand on dit que la mode ne se démode pas !!!

Je vous laisse avec ma petite selection. 

XO







Aucun commentaire